Voici quelques informations essentielles au bon déroulement de votre mission d’intérim avec USG Professionals

VOTRE CONTRAT
Votre contrat de mission de travail temporaire doit être signé dans un délai de 48 heures suivant le début de votre mission.
La durée de votre période d’essai dépend de la durée de votre mission à savoir 2 jours lorsque la mission est inférieure ou égale à 1 mois, 3 jours entre 1 et 2 mois et 5 au-delà.

RELEVES D’HEURES
Les relevés d’heures constituent la base pour établir votre paie ou vos acomptes.

Voici un exemplaire scanné que vous pouvez utiliser : Ici
A chaque nouvelle mission, nous vous envoyons vos relevés par courrier à votre adresse personnelle. Le cachet de l’entreprise utilisatrice et la signature du responsable hiérarchique sont indispensables. Pour nous permettre un traitement rapide et efficace de votre paie, nous vous demandons de bien vouloir nous l’envoyer tous les vendredis par courrier ou scan à l’adresse mail suivante : bh@usgprofessionals.fr.

VOTRE RÉMUNÉRATION
La paie est mensuelle, la période de référence est du 1er au 30 ou 31 du mois. Votre fiche de paie est envoyée au plus tard le 12 de chaque mois à votre domicile, le montant étant versé sur votre compte bancaire à partir du 12.
Exemple : Vous avez travaillé du 27 au 30 juin : votre paie sera disponible à partir du 12 juillet (selon jour de valeur de banque).

VOS ACOMPTES
Votre agence peut vous verser, sur demande, des acomptes chaque semaine par virement à partir des heures déjà effectuées. Il faut prévenir votre interlocuteur USG Professionals du montant de l’acompte désiré avant le mercredi 10 h. Votre acompte sera versé sur votre compte bancaire sous 48 heures au plus tôt. Aucun acompte ne pourra être versé en l’absence de relevés d’heures.

LES JOURS DE CONGES
Si vous avez besoin de prendre des jours pour des raisons personnelles, vous devez demander l’autorisation de votre responsable de l’entreprise utilisatrice et prévenir votre agence. Ces jours ne sont pas rémunérés. Vous bénéficiez à la place d’une indemnité de congés payés.

CONGES MALADIE
En cas de maladie, vous devez nous faire parvenir votre arrêt de travail dans les 48h suivant votre arrêt afin que nous puissions établir votre attestation de salaire (pour les absences de plus 3 jours). Vous serez indemnisé directement par la sécurité sociale.

LA MEDECINE DU TRAVAIL
La visite médicale du travail est obligatoire pour tous les salariés, sauf si vous avez un certificat d’aptitude pour le même poste datant de moins de 6 mois à nous fournir. Votre présence à la visite, que nous organisons pour vous, est indispensable.